Aider chaque jeune fille à se sentir #BienDansSaPeau
Une jeune fille sur deux dans le monde a une image négative d'elle-même. Nous savons donc que quand elles nous disent “ça va” ce n'est pas toujours ce qu'elles ressentent. Avec le Projet Dove pour l'estime de soi, nous voulons aider les jeunes à se sentir bien dans leur tête et dans leur corps.
Cette année, nous nous associons au dessin animé Steven Universe de Cartoon Network pour co-créer une série de six courts films d'animation visant à éduquer les jeunes sur la confiance corporelle et l'estime de soi.
Que faut-il comprendre par « ça va » ?
"Elle dit que "ça va", mais ce n’est pas toujours ce qu’elle ressent. Que ce soit face à la pression des réseaux sociaux ou au manque de confiance en son apparence générées par l'abondance d'images parfaites, le projet Dove pour l'estime de soi aide les jeunes à faire face à la pression du monde qui les entoure et à gagner en estime de soi. Découvrez les histoires vraies qui se cache derrière ce "ça va".
Le projet Dove pour l'estime de soi et Cartoon Network
Chez les enfants, les média peuvent être une source de forte influence, c'est pourquoi Dove s'associe à Cartoon Network au travers du dessin animé Steven Universe pour aider la nouvelle génération à grandir en ayant confiance en eux.
Épisode 6 : Ce dont ton corps est capable
Ton Corps et Ton Esprit Sont Magiques
Apprenez à votre enfant que leur singularité rend le monde plus amusant et intéressant, grâce à notre eBook, Votre corps et votre esprit magiques.
Partagez cet article
Quand il s'agit de votre corps, aimez-le
TAGS:
Articles associés
-
ARTICLEChoisissez La Beauté par DoveComment se sentir belle ? Nous pensons qu'il s'agit là d'une bonne question. Découvrez comment les femmes du monde entier décident de se sentir belles, et rejoignez-les... -
ARTICLEDove et Steven Universe -
ARTICLEOn dit aux femmesBlondes have more fun... Smile more... From an early age women are exposed to statements and clichés, masked as advice, that dictate how we should look if we want to be accepted.